Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
24 décembre 2006

Un séjour dans le futur

Ben oui, c'est mon premier album.

Voilà un cadeau pour ma cousine Aurélie, qui lui a fait plaisir. C'était mon premier album. Il n'a pas l'air trop mal. En tout cas, elle le montre à tout le monde, C'est que ça doit lui plaire (lol).

Scapbooking_036


PS : Lâchez vos commentaires !!!

                                                             BIZ,

                                                          Séverine

Publicité
Commentaires
T
Biensur qu'il est beau ton album ma zine et la preuve que j'en suis fier hier j'avais du monde à la maison et je leur ai montré.Ce que tu fais c'est très beau.J'adooooooore.Alors maintenant faut que tu me montre ce que tu sais faire pour une petite puce prévue en février.La petite sirène n'oublie pas...Bisous ma zine et continue ce que tu fait,c'est tout simplement magnifique.
Publicité
Archives
Publicité