Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
15 novembre 2006

Baptême

Une nouvelle page sur le baptême de Lilou. Cette fois-ci, c'est à l'église et elle est avec ses parents, Damien et Nathalie. C'est une belle photo pour faire une page de scrap.

Scapbooking_moi_095

Papiers : fond de page Carrefour, Canson, calque...

Embellissements : fleurs Prima, attaches parisiennes Making Memories et autres, masque Heidi Swapp, boutons, décalcomanies RdG, perles alphabet, épingle nourrice, rubans, perles de rocaille, stickers alphabet Provo Craft, oeillets Fiskars, fleur Eurodiff, objet métal...

PS : Damien, voilà ma revanche. Maintenant, tu es sur mon blog.

N'hésitez pas pour les commentaires. Je serais très contente de vous répondre si vous désirez plus de détails sur mes articles.

A plus,

Séverine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité